Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
\ Photos /
30 juin 2007

Germain.

Un ami que j'apprécie beaucoup. Avec qui j'ai skater à Quimper, l'année dernière. Ca me manque, c'était vraiment une session parfaite (voir l'article) que j'aimerais vraiment refaire ! Malheureusement, j'ai pas pu venir en France cette année =( Bref... Quelqu'un de bien et qui prends de superbes photos. Donc franchement, allez y jeter un oeil, ça vaut vraiment le coup ;)

Son blog

ollie_Kyllian2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouais, pi la Bretagne, c'est bien =D.<br /> OMGG<br /> Je viens de regarder son blog.<br /> Ses photos sont magnifiques O_O.<br /> <br /> *court se cacher*<br /> <br /> Et j'aime bien cette photo là aussi.<br /> Le noir et blanc rend bien ^^
G
hahaha !!! t'as rarement vu un commentaire posté aussi peu de temps après la création de l'article hein ?? ça t'impressionne hein !!!<br /> bon ok, prévenu sur MSN en temps réel, ça compte pas ^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article, ça me fait très très très plaisir !!<br /> <br /> putain mais ramènes tes fesses à quimper toi !!!!!!! allez bisoux Irvinouchet !!! gné
Publicité
Archives
Publicité